Née en Provence, j’ai effectué mon parcours professionnel après l’ESSEC à Paris et dans un environnement international. Restée proche de mes racines, je me suis installée à Marseille où j’ai créé avec mes 2 associés TERTIUM, un fonds d’investissement pour appuyer la croissance des PME du territoire.
Je suis persuadée que la dynamique actuelle créée par Marseille Capitale de la Culture 2013 pourra s’amplifier grâce à toutes les énergies positives que nous pouvons réunir. Notre territoire, dynamique en terme de créations d’entreprises, voit chaque année de nouveaux talents émerger. Les accompagner, les soutenir et les aider à grandir est une mission pour tous ceux qui voient en Marseille et sa région une capitale économique à l’échelle européenne. Ce sont les PME qui embauchent et qui créent de la richesse, c’est par le développement du tissu de PME locales que nous créerons des emplois et que nous participerons au retournement économique de Marseille et de son territoire.C’est la conviction profonde que nous portons avec mes associés et nous y consacrons toute notre énergie dans le domaine professionnel.
Marseille, c’est aussi un grand port, les calanques, les Alpilles et la Camargue pour s’aérer le week-end, un voilier pour traverser la Méditerranée et prendre le temps de rejoindre Calvi, la Maddalena ou Palerme . Pour l’amoureuse d’opéra que je suis, les spectacles en plein air de l’été, le Théâtre de l’Archevêché et le cadre du Grand Saint- Jean à Aix en Provence, les Chorégies d’Orange et ensuite souper dans le jardin sous les étoiles. Pique-niquer sous les platanes centenaires du parc du Château de Florans à la Roque d’Anthéron et savourer la finesse et la profondeur d’un Bandol ou un Châteauneuf du Pape avant les nuits de concert : tout un programme de plaisirs qui font la qualité de vie dans notre région. Mais cela, le monde entier le sait déjà…